Lâchez la pression !

Plus de jus ?

Plombés par la pression ? Vous vous trouvez une sale mine et vous sentez fatigués ? Le quotidien vous pompe toute votre énergie ? Vous baissez les bras à la moindre contrariété et avez l’impression de subir les événements ? Vous avez perdu le feu sacré ? Vous vous sentez incapable ? Submergés par le stress et vous épuisez à le tenir à distance ? Vous hésitez en permanence sans jamais faire de choix ? Remettez sans cesse vos décisions au lendemain ? Ou agissez puis revenez sur vos décisions ? Ballotés par le stress, vous jouez à être quelqu’un d’autre plutôt que de prendre votre vie à bras le corps ? Vous vous perdez sur des chemins tortueux qui vous prennent une énergie précieuse et vous sentez au bord de l’épuisement ?

Si la réaction de stress s’installe,

l’organisme s’épuise. Un stress installé de façon chronique épuise le système d’autorégulation du corps et nuit à l’organisme. Les cellules du système immunitaire supportent mal de baigner dans le cortisol. L’ensemble de l’organisme est ainsi plus fragile face à une infection et aux pathologies de toutes sortes. Le cortisol inhibe l’activité anti-tumorale des cellules immunitaires. Le stress est considéré comme un facteur à risques aussi important que le tabac ou l’hyper-tension. Moins vous bougez, plus vous perdez de neurones. Moins vous bougez, plus vite vous mourrez. A corps figé par le stress, neurones terrassés. A corps en mouvement, neurones abondants…

C’est le mouvement qui pulse vos neurones. Le mouvement libre et naturel en vous offrant de cultiver une meilleure variabilité du rythme cardiaque, permet ainsi de diminuer les marqueurs physiologiques du stress, d’améliorer la qualité de l’humeur, du sommeil et de prédire une vie plus longue. Votre corps en mouvement libre et naturel est votre meilleur allié pour activer le positif jusque dans vos gènes, refaire vos forces et reconstituer vos précieuses réserves d’énergie physique et psychique.

Faites une pause !

Contre un stress chronique, il faut une dépense physique ! On ne peut pas construire si on n’est pas sur la base, et la base c’est le corps. Nous créons des centaines de nouveaux neurones chaque jour, or l’hyper-stress empêche les connections inter-neuronales nécessaires à leur survie, causant la mort quotidienne de ces bébés neurones. Rester en mouvement permet d’éviter que le stress s’installe et que le corps s’attaque lui-même. Parce que vos mouvements ont le pouvoir d’inverser la courbe du stress, il est possible d’agir soi-même sur sa santé tout au long de la vie. De la même façon que toutes les cellules de votre corps se renouvellent constamment, rester en mouvement permet d’obtenir des effets positifs visibles et mesurables dans le corps. Bouger 3mn suffit à réduire votre taux de cortisol, hormone du stress, renforce le système immunitaire, protège le cœur et favorise une vie plus saine et plus longue. Bouger régulièrement permet de vieillir moins vite et de demeurer en bonne santé.

Lâchez la pression !

Bienvenue pour retrouver un état de bien-être quotidien, une vitalité propice à vous sentir joyeux et à rayonner de bonheur dans tous les domaines de votre vie. Le mouvement libre et naturel est un formidable moyen pour vous libérer du trop plein de pression. Agréable, facile à intégrer au flux même de vos journées, vous tenez facilement votre objectif et pouvez dire adieu au stress et retrouver votre retrouver votre énergie et votre pep’s en quelques jours ou quelques semaines.

Lâchez la pression ! Pour sortir du cloisonnement du mental qui limite les intelligences et conduit à l’état d’hyper-stress dangereux pour la santé, afin d’augmenter la production de néo-neurones tête, cœur et corps, d’optimiser le foisonnement de leurs interconnections nécessaires à leur survie au service de votre équilibre, gage de plus d’efficacité et de performance pour atteindre vos objectifs.

Lâchez la pression ! Pour prêter une oreille attentive et confiante à l’intelligence de votre corps, éviter de rester coincés dans le négatif et noués dans les problèmes, révéler votre identité profonde reliée à vos valeurs, votre raison d’être unique, votre parcours de vie, votre potentiel, votre fonctionnement propre, ce qui vous anime profondément et occuper pleinement votre place dans le monde auquel vous croyez.